Petit arrangement privé – Avis +

Présentation de l’éditeur

Afin de satisfaire le dernier voeu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ? Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite soeur !

En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

Avis de Pretty Honey

Maggie Ryan a la vie bien remplie et réussie sur le plan professionnel. Elle a des conquêtes autant qu’elle le désire, mais ne trouve pas l’amour à proprement parlé. Michael Conti, un riche italien dont l’affaire de famille fonctionne du tonnerre, doit trouver une épouse factice pour permettre à sa soeur Venezia de se marier.

Apprenant que l’une de ses connaissances devait partir aussi à Milan, l’idée lui vient de proposer à celle-ci de jouer le rôle de son épouse le temps d’un week-end. Maggie refuse, lui en voulant de tourner autour de sa meilleure amie qui est mariée à son frère, puis se laisse convaincre, mais pas sans garantie en retour. Ce qui devait être un simple week-end de mascarade familiale prend une tournure inattendue lorsqu’il leur devient évident qu’ils ont envie l’un de l’autre et que la frustration sexuelle ne fait que prendre de l’ampleur à mesure des jours…

Les moments intimes ne manquent pas de détails, les frustrations et les peurs de Maggie nous font enrager et jusqu’à la fin, on se demande comment cela finira entre eux. Le vocabulaire italien nous donne le ton et nous met dans l’ambiance. On entendrait presque le frottement des ailes des grillons. On sent la chaleur de l’amour des Donzi et de leurs proches. La mama Donzi est juste merveilleuse et pleine d’esprit pour le plus grand désarroi de Maggie.

C »est, en conclusion, un beau voyage milanais où la frustration et le sexe dominent sur fond de bons plats italiens. Un régal !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 286
Editeur : J’ai lu
Collection : Best
Sortie : 27 mai 2015
Prix : 13,90 €