On est beaucoup à la rédaction à apprécier Janet Evanovich, et nous avons tous accueilli avec joie le retour des aventures de son héroïne Stéphanie Plum en français grâce à l’éditeur Pocket ! Le dernier tome, le quinzième, vient de sortir, et il a tout de suite été dévoré par notre chroniqueuse ! Et on remercie de tout coeur les éditions Pocket qui nous permettent de vous proposer de gagner ce volume, Retour à la quinze départ !
Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels cinq gagnants seront choisis et remporteront le roman. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 21 au 28 octobre 2016 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.
Question : quel est le prénom de la secrétaire et complice de Stéphanie Plum ?
Réponse : Lula
Présentation de l’éditeur
À la veille d’un concours de sauce barbecue, Stanley Chipotle, célèbre cuisinier de la télévision, est assassiné à coups de hachoir dans un quartier louche de Trenton, sous les yeux de Lula. Qui de mieux que Stéphanie Plum pour se lancer sur la piste des tueurs avant que Lula ne se retrouve à son tour dans leurs filets ?
Pendant ce temps, alors que sa relation avec Morelli est au plus bas, pour une histoire de beurre de cacahuètes, Stéphanie doit prêter main-forte à Ranger pour enquêter sur un cambrioleur infiltré chez Rangeman et bien décidé à mettre l’entreprise à sac…
La célèbre chasseuse de primes saura-t-elle à la fois traquer des tueurs, un traître, participer à un concours de sauce barbecue et résister aux charmes de Ranger ?
Disclaimer
Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !
Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !
Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.
Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !