Gong Max – Cheese in the Trap

Hong Seol est une étudiante qui a toujours trimé pour pouvoir payer ses études. Sa famille était de classe moyenne, ses parents ont tout payé pour la réussite de leur fils, ainsi la jeune femme pour s’élever a dû le faire par elle-même.

Mais elle fait face à Yu Jeong, un jeune homme populaire mais qui semble ne pas être si honnête que ça. Quelques affaires louches se déroulent, et l’étudiant a toujours l’air d’être impliqué. Hong Seol n’arrive pas à trouver le garçon sincère mais ce dernier l’invite alors à sortir avec lui.

Cette série est une pure petite bombe, l’héroïne est loin d’être cruche et niaise et notre héros est loin des princes au cheval blanc. C’est une série dynamique et sensible, avec des personnages très riche. On s’attachera énormément aux personnages secondaires qui donnent du corps et de la profondeur aux relations.

On vous encourage sincèrement à découvrir cette série qui est fraîche et si proche de nous. Bon après, nous vous prévenons que c’est tout de même une comédie-romantique, mais très bien écrite, alors n’hésitez pas.