Certains évoquent des assassins de l’ombre doués de formidables capacités de combattant. Un seul témoin direct est encore vivant. Il doit sa survie au fait que la nature avait placé son cœur à droite. Cette anomalie lui a permis de survivre à la lame qui lui avait traversé la poitrine.
À Interpol l’agent Mika Coretti (Naomie Harris) soupçonne l’existence d’une mystérieuse organisation asiatique œuvrant dans l’assassinat.
Le clan Ozunu avait mis beaucoup d’espoir dans le jeune Raizo (Rain). Il a assimilé tout l’enseignement d’un combattant ninja. Mais l’exécution de la jeune fille qu’il aimait l’a transformé en ennemi. Depuis il ne tue plus que les membres de son ancien clan.
Le réalisateur de « V pour Vendetta » a bénéficié du talent de scénariste de Michael Straczynski. Le tandem a réalisé un film d’action sanglant loin des films d’aventures de la Cannon au siècle dernier.
Dans de grandes décharges d’hémoglobine on observe à l’arrière-plan l’envol de bras et de jambes découpés : sanglant et réaliste.