Quand j’ai repris connaissance à l’hôpital, après avoir erré entre la vie et la mort, mon corps n’était plus capable d’aimer que les filles aux formes généreuses.
Tsumugi porte ses kilos en trop sans complexe. Réaliste, elle n’a jamais envisagé qu’un garçon s’intéresse à elle. Pourtant voici Yukiya, le beau gosse de service du collège. Il est bien décidé à faire d’elle sa petite amie. Aurait-il été séduit par sa beauté intérieure?
En fait, il y a quelques années la fille la plus ronde du collège a loupé une marche. Elle a dévalé les escaliers et est tombée sur lui. À ce moment, écrasé par ce corps mou et lourd il a pensé en s’évanouissant « que c’est agréable ». Et depuis, il n’est intéressé que par un seul type de femme : du genre qui a failli le tuer.
Voici une histoire d’amour basée sur un début complètement loufoque. Cependant il existe un problème. Les sentiments de Tsugumi sont eux parfaitement authentiques et un peu plus rationnels que ceux de son soupirant. Dès lors on peut se demander comment va se dérouler cette love story incongrue.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc, sens de lecture japonais
Scénario & Dessin : Kaname Hirama
Traduction : Misato Raillard
Conception graphique : Cynthia Thiéry
Adaptation graphique : Eric Montésinos
Editeur : Kana
Sortie : février 2016
Prix : 5,45 €