Premiers autocollants : Je parle anglais – Avis +

Présentation de l’éditeur

Les enfants, qu’ils parlent déjà anglais ou non, pourront découvrir le vocabulaire de base et de nombreuses phrases utiles dans cet ouvrage interactif et attrayant. Avec plus de 200 autocollants contenant les paroles des personnages, à placer au bon endroit.

Une façon ludique de s’initier à l’anglais : l’enfant doit d’abord lire le texte dans chaque bulle puis trouver l’autocollant correspondant.

Avis de Valérie

Ce livret spécifique implique que le jeune sache déjà lire, même s’il n’a pas ou peu de notions d’anglais. En effet, seul les titres des thèmes sont traduits, le reste est seulement en anglais et favorise l’immersion.

Des scénettes peuplées de personnages – dotés d’une bulle où l’on pourra coller un dialogue – se partagent en thème tels Dire bonjour, En classe, Au café… C’est simple, astucieux, et aidé d’un adulte, l’enfant pourra s’approprier au fur et à mesure le vocabulaire basique de la langue.

A noter, les lecteurs ont la possibilité d’entendre la prononciation des petites phrases ou mots sur le site internet de l’éditeur.

Fiche Technique

Format : album
Pages : 16
Editeur : Usborne
Collection : Autocollants Usborne
Sortie : 10 mars 2016
Prix : 5,95 €