Présentation de l’éditeur
Fuir ! Echapper aux criminels qui, pour de mystérieuses raisons, les pourchassent, elle et Jonathan… Après l’assassinat de son amie – la directrice de la maison de couture dans laquelle elle travaillait –, Bree a quitté New York avec son petit garçon et s’est lancée dans une cavale désespérée à travers les Etats-Unis.
Alors qu’elle traverse une forêt hostile à la recherche d’un refuge, elle croise Mark Winspear, un homme farouche et solitaire qui accepte de l’héberger dans son chalet et de la protéger des tueurs qui la recherchent.
Soulagée de se sentir enfin en sécurité, et irrépressiblement attirée par le magnétisme et la force de Mark, Bree ne peut cependant s’empêcher de s’interroger à son sujet : qui est donc cet homme qui la traite avec des manières d’un autre temps et dont le regard se voile de nostalgie lorsqu’il se pose sur son fils ?
Avis de Twix
Depuis des mois, Bree et son jeune fils fuient à travers le pays. Elle possède deux choses qui intéressent certaines personnes bien peu attentionnées : un livret de croquis et son fils Jonathan.
Elle est poursuivie par une bande de créatures à l’apparence humaine. Seulement fuir une poignée d’hommes aguerris n’est guère facile. Sans l’apparition de Mark, un vampire solitaire, ils ne s’en seraient pas sortis.
Mark est un homme – ou presque – vivant dans ce coin reculé et hostile. Trouver ici une femme et un enfant en cavale est quelque peu étrange. Mais devant la panique et la terreur de la jeune femme, force est d’admettre qu’elle ne ment pas et qu’elle a besoin d’aide et surtout de repos.
Il va se retrouver à l’aider et connaître ce que lui cache Bree. Seulement lui aussi a une part de mystère que la jeune femme découvrira à son tour.
Un Nocturne qui nous laisse un peu sur notre faim, couplée à une lecture un peu fade. Ce roman inédit ressemble à un autre livre de cette collection lu il y a quelque temps… Peut être une simple coïncidence mais il n’empêche que l’on retrouve des faits et indices similaires…
Fiche Technique
Format : poche
Pages : 288
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Sortie : 1 mars 2016
Prix : 6,95 €