Affolante obsession – Avis +

Présentation de l’éditeur

Son démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui.

Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle…

Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.

Avis de Evenusia

Ce septième tome de la saga des Hell’s Eight est légèrement différent des autres de par sa modernité. Les héros restent fidèles à eux-mêmes, dangereux et fiers et Ace Parker ne fait pas exception à la règle. Mais il a ce côté sombre et intrigant qui fait penser à bon nombre de figures masculines que l’on trouve actuellement dans les sagas érotiques. Même si l’auteur sait rester soft et ne décrit pas réellement de scènes BDSM, Ace est clairement un dominateur qui prend du plaisir à soumettre ses partenaires.

Petunia a été élevée pour devenir la fille parfaite, comme son père le souhaitait. Afin de pouvoir enfin vivre sa vie et faire ses propres choix, cette institutrice amoureuse de son métier, a décidé de quitter le cocon familial pour se convaincre qu’elle arriverait à son but sans l’aide de personne.

Ces deux personnages totalement opposés vont s’affronter et relever des défis aussi difficiles à surmonter pour l’un que pour l’autre.

C’est un tome que certains trouveront peut être un peu plus long à se mettre en place. mais les caractères de nos deux héros sont très bien cernés et on apprécie de les voir se tourner autour alors que tous deux sont accrocs dès leur première rencontre.

Une saga que l’on prend beaucoup de plaisir à lire et qui se renouvelle sans cesse.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 401
Éditeur : Harlequin
Collection : Sexy
Sortie : 1er mars 2016
Prix : 5,99 €