Présentation de l’éditeur
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise…
Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Avis de Evyneria
Deux êtres imparfaits et torturés par le passé qui se rencontrent. Un amour beau, fort et passionnel malgré les épreuves. Telle est l’histoire de Colton et de Rylee depuis qu’ils se sont rencontrés.
Colton est dorénavant conscient d’avoir besoin de Ry auprès de lui, elle est devenue son point d’ancrage dans la vie, sa lumière. Mais il doit maintenant accepter et prouver ce qu’il ressent pour elle. Car si la jeune femme le soutient plus que jamais dans toutes les épreuves qu’il traverse, elle ne sait pas si un jour il sera vraiment capable de l’aimer, en toute transparence, sans peur. Ainsi, tous les deux se battent contre les incertitudes, les démons du passé et du présent, mais aussi contre le destin qui s’acharne sur eux…
La fin du deuxième tome se terminait sur un terrible cliffhanger c’est donc avec beaucoup de curiosité et aussi d’appréhension que nous parcourons les premières pages de cette suite. La grande question est : « Dans quel état physique et émotionnel allons-nous retrouver nos personnages ? » Et bien, comme on s’en doutait, ce n’est pas beau à voir.
Colton a subi un terrible accident et cela l’a terriblement affaibli. Pire encore, les cauchemars et les souvenirs refont surface encore plus vifs qu’auparavant. Notre couple surmonte alors une dure épreuve mais d’autres plus intenses encore les attendent. Ils ne sont vraiment pas épargnés les pauvres. Et on a beau s’attendre à certaines choses, franchement ce qu’ils traversent nous émeut profondément. C’est parfois le cœur serré qu’on parcoure les pages.
On attend avec impatience ce moment clé où Colton acceptera l’amour sous toutes ces formes, qu’il vienne de son père ou de Rylee. Ce moment où lui aussi s’ouvrira enfin aux autres pour exprimer ce qu’il ressent, sans honte, sans barrière. Et quand enfin vient les confessions, les révélations et les déclarations, qu’elles soient douloureuses ou heureuses, c’est un vrai maelström d’émotions qui gagne le lecteur et nos personnages.
Nous reprochions dans les tomes précédents le manque de sensations et de détails concernant l’univers de la F1. Dans celui-ci, en revanche, on ressent vraiment le stress du pilote, l’adrénaline qui le parcourt à l’approche d’un virage, d’un obstacle et du drapeau à damier. On perçoit aussi, très nettement, l’angoisse des proches quand le pilote est en pleine course et l’euphorie générale de cet univers.
C’est ainsi, avec les yeux brillants et un grand sourire aux lèvres, qu’on referme le livre. L’auteur nous offre en plus un épilogue vraiment très beau. Colton et Rylee nous manque déjà, tout comme leurs répliques bien à eux, leur étreintes si fusionnelles et sensuelles, et tout le petit monde qui les entoure.
Mais à notre plus grande joie, un quatrième tome est prévu, dans lequel nous retrouverons notre couple quelques années plus tard. On a évidemment hâte de découvrir comment ils s’en sortent. Ayant également parcouru avec attention les notes de l’auteur, on découvre alors que Becks et Haddie, les personnages secondaires et amis respectifs de nos héros, vont avoir eux aussi leur propre histoire. Vu leur caractère à tous les deux, ça risque d’être très très explosif, on s’en réjouit d’avance !
On peut clairement dire que ce troisième opus nous offre une magnifique évolution des personnages et de l’histoire avec un final explosif et fort en émotion !
Fiche Technique
Format : broché
Pages : 400
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 3 décembre 2015
Prix : 17 €