Présentation de l’éditeur
Ils se sont aimés, ils se sont perdus, et aujourd’hui la vie leur offre deux dernières nuits… ou plus ?
Cette silhouette athlétique, ce regard d’un bleu profond, cette voix enfin… Quand Sean Maddock, l’homme qui malgré dix ans de séparation est encore son époux, prononce son prénom, Kristine retient son souffle.
Bien sûr, elle s’était préparée à le revoir puisqu’elle a enfin décidé de demander le divorce, mais elle ne se doutait pas qu’en dépit des années, il aurait toujours ce même pouvoir sur elle, cette capacité à la faire s’enflammer d’un seul mot, d’un seul regard.
Alors, quand Sean lui propose de passer un dernier week-end sur l’île de leur lune de miel – un week-end ayant pour seul but d’offrir à leurs corps la chance de se dire au revoir –, Kristine ne trouve pas la force de refuser…
Avis de Twix
10 ans ! Voilà 10 ans que Sean et Kristine se sont séparés et leur divorce n’a jamais été prononcé. Aussi lorsque Sean demande à son ex de venir signer les papiers de séparation, la jeune femme à la vue de son ex mari se rend compte qu’elle a toujours des sentiments pour lui.
Sean vient lui faire une proposition quelque peu surprenante : avant leur séparation définitive, il veut qu’elle lui accorde un dernier week-end sur l’île où ils avaient passer leur lune de miel… Et si ces deux jours avaient la possibilité de changer le cours de leur vie ?
Voilà une jolie romance avec un homme et une femme attachants. La jeune femme maladroite et complexée attire tout de suite la sympathie. Quand à Sean, il est adorable et toujours aussi amoureux malgré leur dix années de séparation.
La signature des papiers du divorce est un prétexte pour revoir sa femme et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle retombe de nouveau dans ces bras. La romancière est connue pour ses séries assez explicites, mais ici on se rend compte que c’est très sage ! Cela donne un très bon moment de lecture jamais ennuyeux.
Ce tome fait partie d’une trilogie dont le premier volet est Pour être à toi et dont le dernier paraîtra en janvier 2016 sous le titre Pour t’oublier.
Fiche Technique
Format : poche
Pages : 256
Editeur : Harlequin
Collection : Sex
Sortie : 1 novembre 2015
Prix : 6,90 €