Saisir – Avis +

Présentation de l’éditeur

Être le propriétaire d’un club de strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Avis de Evyneria

Un troisième tome très différent, mais tout aussi réussi que les précédents. C’est une fois de plus une parfaite réussite alors si ce n’est pas fait, précipitez-vous sur cette série.

Caïn fait des envieux avec son club de strip-tease très classe dont il est propriétaire. Il met un point d’honneur à prendre soin de ses employés et des femmes en particulier. Dans son établissement, les femmes sont protégées, en totale sécurité, et contrairement aux hommes dans ce milieu il n’abuse pas de son statut et ne touche à aucune d’entre elles.

Mais lorsqu’il embauche Charlie ses principes deviennent de plus en plus difficiles à respecter. Car Charlie l’attire et l’intrigue comme jamais. Aussi tous les soirs il sort de son bureau – ce qu’il ne faisait jamais auparavant – pour venir la voir danser. Le désir entre eux flambe un peu plus chaque jour et il devient alors impossible d’y résister. Seulement Charlie est impliquée dans un important trafic de drogues et si jamais Caïn venait à le découvrir, leur histoire pourrait mal se terminer. Car s’il y a bien une chose que Caïn déteste, c’est la drogue et ces ravages…

Charlie n’a malheureusement pas le choix de tremper dans cette affaire tout simplement car c’est son beau-père qui en est le responsable. Pire encore, il l’a façonnée pour qu’elle lui obéisse sans discuter. Il lui a toujours apporté ce qu’elle voulait et au début elle appréciait évidemment cet aspect mais avec les années Charlie comprend qu’en réalité il se sert d’elle. Et elle est parfaitement consciente de ce qui pourrait lui arriver si jamais elle le trahissait.

La jeune femme ne veut donc plus de cette vie, tout ça la dégoûte et l’effraie. C’est pourquoi elle doit gagner de l’argent le plus rapidement possible afin de dire adieu à tout cela. Faire sa vie ailleurs avec une nouvelle identité. Le club de strip-tease de Caïn, ayant une très bonne réputation, est une jolie opportunité pour elle, mais danser et se déshabiller en revanche n’en reste pas moins difficile. Aussi lorsqu’elle est sur scène son regard se focalise sur une seule et unique personne : Caïn.

Elle ne voit que lui et ne danse que pour cet homme. Un jeu de séduction s’installe alors pour devenir ensuite bien plus. Seulement, plus elle apprend à le connaître et plus sa décision de partir devient difficile car les sentiments se sont installés. Elle ne veut pas confier non plus sa situation par peur des représailles et peur aussi qu’il voit en elle qu’une pauvre fille impliquée dans des affaires peu reluisantes…

Il est vrai que Caïn a connu lui aussi son lot d’épreuves. Enfant et adolescent, il a vécu dans un climat hostile sous les coups de son père, avec une mère désœuvrée et une sœur en pleine dérive. Puis il a perdu toute sa famille et culpabilise de ne pas avoir su protéger sa sœur. Les combats de boxe l’ont aidé à se faire énormément d’argent et à se faire aussi une réputation.

Aujourd’hui il dirige ainsi sa vie d’une main de maître mais le parcours n’a pas été si facile pour autant car entre temps Caïn a vécu encore d’autres drames. C’est pourquoi il est très protecteur envers les femmes, il ne cesse de vouloir les sauver pour ne pas reproduire les erreurs du passé. On comprend alors parfaitement ses réticences envers Charlie. Mais il doit prendre conscience qu’elle ne fait pas partie de ces femmes influençables et faibles. Elle mène juste son propre combat…

Caïn est un homme qui intrigue depuis le début de la série et c’est un véritable plaisir de le découvrir. Il est intense, entier et il nous charme totalement. On s’attache sincèrement à lui, à son histoire, et il en va de même pour Charlie. L’auteur nous offre encore une fois un récit touchant et elle le fait avec talent, emportant le lecteur dès les premières pages dans un univers un peu sombre puisqu’il s’agit cette fois-ci de mafia, de trafics de drogue.

On sent cette menace planer tout le long du livre et on ne cesse de se demander comment Caïn et Charlie vont arriver à s’en sortir et à vivre leur histoire d’amour. Leur romance, quant à elle, se met doucement en place mais la tension entre eux est bel et bien présente dès de départ. Alors on adore leur résistance puis leur capitulation. Évidemment on retrouve brièvement les personnages des tomes précédents et nous faisons aussi un peu plus la connaissance des gens qui travaillent avec Caïn, et franchement c’est un vrai plaisir !

Une histoire parfaitement bien construite et qui touche, un plume efficace, des personnages ô combien attachants, quoi demander de mieux ? Et bien, tout simplement la suite !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 473
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 18 juin 2015
Prix : 17 €