Gagnez 3 L’homme idéal… ou presque

Harlequin publie toutes sortes de genres – que ce soit le thriller, le policier, le paranormal ou une intrigue psychologique… – mais il faut l’avouer, on aime tout particulièrement leur romances grand format ! De plus, avec Kristan Higgins, on est assuré de passer un bon moment.

De plus, pour pouvoir emmener son dernier roman – L’homme idéal… ou presque – partout avec vous, Harlequin offre aussi aux trois futurs gagnants un sac en coton qui a fait très envie à ceux qui l’on découvert lors du Salon du livre de Paris. Il est toutà la fois solide et romantique !

Pour gagner, il vous faut donc répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels trois gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du du 10 au 16 mai 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : de quelle petite ville du Maine vient Maggie ?

Présentation de l’éditeur

Si Maggie devait faire la liste de tout ce qui la rend très heureuse dans la vie, ce serait :

– le Joe’s, le restaurant plein de charme qu’elle dirige – une véritable institution pour les 1 407 habitants de Gideon’s Cove[[minuscule bourgade de pêcheurs aux confins du Maine]] ;
– une famille (presque toujours) aimante, et surtout une sœur jumelle avec laquelle elle partage une entente et une complicité à l’épreuve de tous les chocs de l’existence ;
– un chien qu’elle adore ;
– des employés fidèles et dévoués – quasiment une deuxième famille.

Déjà pas mal, n’est-ce pas ? Pourtant, si elle en avait le pouvoir, Maggie ajouterait volontiers une dernière petite chose à cette liste : un homme très amoureux d’elle, qu’elle aimerait aussi à la folie, et avec lequel elle vivrait un bonheur conjugal à faire pâlir d’envie toute la population féminine de Gideon’s Cove.

Hélas, entre son amour impossible et malencontreux pour le père Tim, le prêtre de la paroisse, ses blind dates catastrophiques et sa liaison torride avec Malone, ténébreux et mutique pêcheur de homards, elle doute de pouvoir un jour y parvenir…

Sortie : 2 juin 2014


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !