Le Maître de mes désirs – Avis +

Présentation de l’éditeur

En 1067, en Ecosse. Stephan de Valrey, soldat de Guillaume le Conquérant, subit une blessure en pleine bataille. A son réveil, il apprend que ses compagnons ont été faits prisonniers. Le guerrier se met en devoir de les retrouver. En chemin, il rencontre Ariane, superbe et indomptable princesse galloise…

Avis de Claire

Le héros de cette troisième aventure des Epées rouges est le courageux Stefan de Valrey. Contraint d’enlever la belle princesse galloise Ariane, promise au seigneur Magnus, un Norvégien, le guerrier sera obligé de fuir avec sa captive.

Une relation mêlée d’attirance, de méfiance puis de folle passion va bientôt les lier, envers et contre tous. Même lorsqu’elle sera mariée, Stefan ne renoncera jamais à elle, ce qui donne lieu à une scène mémorable de droit de cuissage !

Guerres fratricides, tourments politiques, le contexte historique n’est bien entendu pas mis de côté, nous sommes en plein dans la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant, Karin Tabke ne lésine ni sur la sueur, ni sur les larmes, ni sur le sang.

Un troisième volet plutôt réussi donc, avec un beau couple charismatique !

Fiche technique

Format : poche
Pages : 374
Editeur : J’ai lu pour Elle
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 20 novembre 2013
Prix : 6,60 €