Gagnez 3 World War Z dédicacés

Max Brooks a passé quelques jours en France où il a rencontré ses fans aux Utopiales, puis à Paris, dont une prestation (comment ne pas qualifier de prestation son presque one man show devant un petit parterre de journalistes et de blogueurs ?) a retenu particulièrement l’attention.

Il a profité de ses passages dans les locaux de son éditeur pour signer pour les visiteurs d’Onirik, 3 romans World War Z (Le Livre de poche) mis en jeu du 10 au 17 novembre 2013 minuit.

Pour participer à ce petit jeu, répondez à une question simple. Les cinq chanceux seront tirés au sort grâce à Ramdon.org parmi les bonnes réponses.

Faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu.

Question : Quel est le nom de l’acteur qui a joué le rôle principal dans l’adaptation du roman pour le cinéma ?

Un grand merci à Anne et Manuel du Livre de Poche, et bien sûr à Max Brooks !

Présentation de l’éditeur

La guerre des zombies a eu lieu, et elle a failli éradiquer l’ensemble de l’humanité. L’auteur, en mission pour l’ONU – ou ce qu’il en reste – et poussé par l’urgence de préserver les témoignages directs des survivants de ces années apocalyptiques, a voyagé dans le monde entier pour les rencontrer, des cités en ruine qui jadis abritaient des millions d’âmes jusqu’aux coins les plus inhospitaliers de la planète. Jamais auparavant nous n’avions eu accès à un document de première main aussi saisissant sur la réalité de l’existence – de la survivance – humaine au cours de ces années maudites. Prendre connaissance de ces comptes rendus parfois à la limite du supportable demandera un certain courage au lecteur. Mais l’effort en vaut la peine, car rien ne dit que la Ze Guerre mondiale sera la dernière.