Gagnez 3 Amnésie de Kalayna Price

On ne présente plus Alex Craft, la nécromancienne, héroïne créée par Kalayna Price. J’ai Lu vient de publier le troisième tome qui s’avère être encore meilleur que les précédents.

C’est pourquoi J’ai Lu propose de gagner 3 exemplaires à des visiteurs de Onirik.net. Si vous ne connaissez pas encore cette série d’urban fantasy originale saisissez donc cette chance en participant à ce petit jeu en répondant à une question simple. Les trois chanceux seront tirés au sort grâce à Ramdon.org parmi les bonnes réponses.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 20 au 27 octobre 2013 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu.

Question : Quel est le prénom de l’amie de Alex Craft, qui collabore avec elle dans son agence de détective privé ?

La réponse était : Rianna

Présentation de l’éditeur

Pour sceller notre collaboration officielle, Rianna et moi accepté une première affaire : déterminer si le mari d’une cliente a mis fin à ses jours ou si son décès est accidentel. À première vue, un jeu d’enfant ! Le hic, c’est que lorsque la victime ne se souvient plus de ses derniers instants, cela ne peut signifier qu’une chose : le prétendu suicide est en fait… un meurtre. Car croyez-moi, la mort n’est pas quelque chose qu’on oublie.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !