Approche-moi et Séduis-moi – Avis +

Présentation de l’éditeur

Les Sole Regret ? Mélanie n’a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués… très peu pour elle ! Enfin ça, c’était ce qu’elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l’un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l’irrésistible batteur de groupe.

Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c’est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable…

Avis de Nadia R.

Deux petites nouvelles rafraîchissantes nous sont offertes en un seul tome.

Nos héros aussi rock’n’roll que virils sont deux musiciens. Evoluant au sein d’un groupe de rock, ils n’ont pas le temps de trouver la femme de leur rêve. Mais pour Gabe, elle va se présenter à lui après un concert.

Mélanie est une jeune femme belle et intelligente qui ne s’attendait pas à tomber sous le charme d’un batteur de rock’n’roll après avoir été entraînée en coulisse par sa meilleure amie.

C’est une nouvelle très sympathique qui permet de mettre en place les personnages. Gabe est un faux méchant, qui cache sous une carapace en béton, un besoin d’amour que Mélanie va lui offrir.

Dans la seconde nouvelle, nous retrouvons Adam, guitariste et grande gueule du groupe. Celui qui n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat quand quelque chose ne tourne pas rond.

Il entretient depuis quelques temps déjà une relation avec Madison, c’est à dire qu’il la retrouve chaque année quand la tournée de son groupe s’arrête, le temps d’un concert, dans la ville de Madison. Mais celle-ci espère mieux de leur relation et si Adam est prêt à lui offrir, est-il prêt à mettre en parenthèse sa vie de musicien ?

Deux nouvelles intéressantes, dans le sens où l’auteur laisse une porte ouverte pour une suite, ce qui a tendance à un peu irriter le lecteur qui veut savoir comment tout ça va se terminer.

Même si ces deux nouvelles n’ont pas réellement d’intrigues, de part leur longueur qui ne permet de développer une histoire trop longue, elles restent un très bon moment pour se changer les idées.

Vivement la suite !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 311
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 4 septembre 2013
Prix : 6,60 €