Gagnez de quoi repulper l’automne !

Tout le monde s’en rend compte, la rentrée est dure et nous avons besoin de nous faire du bien. Toujours attentif à notre à notre humeur si ce n’est notre bonheur, J’ai Lu pour elle a tenu à nous offrir non pas une jolie romance, mais deux ! C’est à dire que 4 personnes gagneront deux livres pour peu qu’après avoir donné la bonne réponse à une question simple, vous soyez tiré au sort grâce à random.org

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu.

Les quatre chanceux seront tirés au sort grâce à Ramdon.org parmi les bonnes réponses. Bonne chance à tous !

Question : Quels sont les noms des deux auteurs des romans proposés ?

Bonne chance à toutes et tous, et un grand merci à J’ai lu (et Pauline !)

Un sentiment plus fort que la trahison
La femme fatale
de Ashley March
de Jane Feathers
Ian George et lady Wriothesly étaient amants et sont morts dans un accident de voiture. Ulcéré par la trahison de son meilleur ami et de son épouse, le comte de Wriothesly veut étouffer le scandale et demande à Leah George de jouer la veuve éplorée. Contre toute attente, la jeune femme bafouée et meurtrie reprend goût à la vie. Lasse d’être docile, elle décide de profiter de la vie, au mépris des convenances. Wriothesly comprend qu’il va devoir intervenir pour ramener l’impudente dans le droit chemin. Quitte à l’épouser, et à risquer de nouveau son coeur. A vingt-huit ans, Guenièvre Mallory est veuve pour la quatrième fois ! Des soupçons commencent à peser sur elle. En effet, tous ses époux sont morts dans des circonstances mystérieuses et elle a hérité de la totalité de leurs biens. Sa situation finit par éveiller la curiosité du roi qui demande à son homme de confiance, Hugh de Beaucaire, d’enquêter. Hugh a tout intérêt à démontrer la culpabilité de la jeune femme car il revendique une partie de l’héritage. Pourtant, lorsqu’il se retrouve en présence de Guenièvre, fou de désir, il oublie sa mission.

Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste éventuellement le prénom et encore. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel. Sachez que d’autres blogs ou webzines ont reçu des plaintes de joyeux drilles car leur nom avaient été cité…

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !