Jamais deux sans trois – Avis –

Présentation de l’éditeur

Francine est folle de Mitchell, un loup tout comme elle, depuis leur première rencontre alors qu ils étaient enfants. Mais il ne l a jamais considérée autrement que comme la meilleure amie de sa soeur. Bien décidée à lui faire prendre conscience qu elle est son âme soeur, elle décide de le rendre jaloux avec l aide d Alejandro, un séduisant métamorphe jaguar. Excellent plan, sauf qu’il s’avère que ce dernier est aussi son âme soeur…

Avis de Nadia R.

A trop vouloir surfer sur la vague de la romance érotique, on finit par boire la tasse. En ce qui concerne ce format, les éditions Milady pensaient trouver un angle intéressant, mais c’était sans compter sur le manque de profondeur et d’intrigue de cette saga.

Tout est vide ici, des personnages sans intérêts, aux dialogues sans saveurs et à l’intrigue inexistante. Alors oui les lecteurs sont, en ce moment du moins, avides de ce genre, mais il ne faut pas leur donner n’importe quoi.

Le trio est sans grand intérêt, le personnage de Francine passe de l’état de contentement à un état qui frôle la folie sans que le lecteur comprenne d’où ca lui vient. Et les deux « âmes soeurs » de Francine, sont là, il faut bien le dire, uniquement pour contenter la demoiselle.

Où se cache l’intrigue, le fil conducteur de cette histoire ? Le lecteur se pose encore la question après avoir tourné la dernière page.

Écrire une romance érotique demande beaucoup de finesse et de subtilité, deux qualités que l’auteur a surement oubliées avant de commettre ce livre sans saveur.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 312
Editeur : Milady
Collection : Bit-Lit
Sortie : 12 juillet 2013
Prix : 7,10 €