Soyons fous – Avis –

Présentation de l’éditeur

Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.

À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.

Avis de Claire

Quand une droguée du shopping tombe amoureuse d’un sportif sur le retour, cela donne une histoire d’amour peu crédible, et très faiblarde au niveau de l’intrigue…

On a un peu de mal à croire en cette histoire de riche héritière en désintoxication du démon des dépenses, forcée de s’occuper des trois enfants d’un sportif pétri de doutes et en plein soucis. Les évènements se précipitent un peu trop vite et on a du mal à comprendre comment ces deux-là tombent amoureux.

A cela, ajoutons un style simpliste, une fin cousue de fil blanc et des personnages à la limite de la caricature, cela donne une romance qui peine à faire rêver, dommage.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 456
Editeur : Milady Romance
Collection : Central park
Sortie : 19 octobre 2012
Prix : 8,70 €