Le Chevalier des Highlands – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Cameron rêve de se venger de Payton, l’homme qui a déshonoré sa sœur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsqu’on lui livre Avery, la sœur de son pire ennemi, en dédommagement d’une dette. La jeune femme compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de séduire sa belle. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril…

Avis de Claire

Querelles de clans, amours clandestines et poids des traditions, de bons et classiques ingrédients ne font pas forcément une romance réussie.

Le fier Cameron Mac Alpin vient de découvrir que sa sœur bien-aimée a été violée par le joli coeur Payton Murray. L’une de ses captives est justement la jeune et fraîche Avery Murray, soeur de son ennemi. La vengeance est à portée de main pour Cameron, mais c’est sans compter sur la candeur et le courage de la jeune fille…

Le jeu de chat et de souris auquel s’adonnent les héros est un peu long, voire répétitif, rien de très original, si ce n’est une héroïne avec un courage à toute épreuve, une douceur et une intelligence de coeur qui font plaisir à lire.

Par contre, certaines situations sont un peu rocambolesques, en particulier la fin, mais cela reste une histoire qui se lit sans déplaisir, plus agréable que le tome 1, La Promesse des Highlands.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Milady Romance
Collection : Pemberley
Sortie : 12 juillet 2013
Prix : 8,70 €