Prête à succomber : épisode 1 – Avis –

Présentation de l’éditeur

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.

La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Avis de Nadia R.

Premier épisode d’une feuilleton de 6, ce premier tome nous présente Devon et Zach, nos héros torturés et franchement lassants. Et ici, rien de nouveau sous le soleil des romances érotiques.

Depuis le succès de la saga Cinquante nuances…, on voit défiler des tas de récits dits érotiques, comme si la France découvrait ce genre alors qu’il existe depuis des années.

Et si certaines histoires gagnent honorablement leur succès, d’autres comme celle-ci ne méritent pas d’être publiées à un prix si élevé (6 épisodes x 3.99 € !).

Devon notre héroïne est une jeune femme sensée être intelligente, mais qui oublie de se servir de son cerveau dès que Zach, sosie officiel de Dracula, pointe le bout de son nez (et je suis polie !).

Après lecture de l’épisode 1, nous nous retrouvons à avoir lu 90 pages pour découvrir une héroïne naïve, idiote et un héros aussi ténébreux et mystérieux qu’un glaçon.

Alors, messieurs-dames, vous qui éditez ce genre de livres à tour de bras, sachez que les lecteurs cherchent la qualité, pas la quantité ! Un livre çà va, six livres par contre…

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 96
Editeur : Marabout
Collection : Fiction
Sortie : 19 juin 2013
Prix : 3,99 €