Le combat d’une mère/Séduisante protection – Avis +

Le combat d’une mère de Joanna Wayne

Présentation de l’éditeur

Trois frères. Trois destins. Trois hommes prêts à affronter le danger, quitte à y risquer leur cœur…

La terreur. Oppressante. Inacceptable. Alexia la ressent dans chaque fibre de son être quand un inconnu l’agresse et lui vole sa voiture… à bord de laquelle se trouve Tommy, son fils de deux ans. Pourquoi la malchance s’acharne-t-elle sur elle ? Pourquoi, alors qu’elle fuit depuis plusieurs mois son ex-mari, en imposant à Tommy une vie instable et tissée de mensonges, faut-il qu’elle subisse cette nouvelle épreuve ? Elle n’a cependant pas le temps de s’appesantir sur ces questions. Elle doit agir. De toute urgence. Aussi, sans réfléchir, monte-t-elle dans la première voiture qui passe et ordonne-t-elle à son conducteur – un homme aussi séduisant qu’éberlué de la voir entrer dans son véhicule – de foncer…

Avis d’Anita

Second tome de la trilogie consacrée aux héritiers d’Oak Grove, Joanne Wayne nous offre une histoire prenante et angoissante à souhait. Alexia a accepté d’être mère porteuse pour Léna et Scott, un cinéaste.

Lorsque Lena décède, Alexia accepte de se marier avec Scott pour rester auprès de l’enfant. Mais Scott fait une terrible découverte et décide de se débarrasser de l’enfant et d’Alexia.

Tague, qui voit un jour débarquer une jeune femme paniquée à bord de sa voiture ne peut s’empêcher de lui venir en aide et de la protéger.

C’est une très bonne intrigue que nous offre l’auteur pour ce second tome, même si l’histoire est peu trop prévisible. Cela reste un bon roman à suspense, avec ce qu’il faut de rebondissements et de sentiments.

A ne pas manquer !

Séduisante protection de Helen Kay Dimon

Présentation de l’éditeur

Beau, grand, ténébreux et sarcastique à souhait – l’inspecteur Jonas Porter a tout ce que Courtney aime trouver chez un homme… sauf qu’il porte l’insigne. Aussi quand il lui propose de venir habiter chez lui afin de la protéger, elle refuse net : elle qui fuit les policiers comme la peste depuis qu’ils ont clos l’enquête sur le drame ayant décimé sa famille, elle ne va certainement pas cohabiter avec un flic nuit et jour ! Certes, sans l’intervention de Jonas, les tueurs qui ont assassiné ses parents — et cherchent à l’éliminer à son tour — auront sa peau. Mais, peu importe, elle doit s’en tenir à sa règle d’or : se débrouiller seule. Et s’éloigner au plus vite de cet homme trop attachant… et terriblement sexy.

Avis d’Anita

Courtney qui a survécu au meurtre de toute sa famille était persuadée de pouvoir découvrir le coupable seule et ne veut absolument pas l’aide que lui propose Jonas.

L’auteur a fait preuve de beaucoup d’imagination pour ce romantic suspense.
Courtney est une jeune femme blessée par le décès de sa famille qui a décidé de ne plus faire confiance et à apprendre à se débrouiller seule.

L’auteur parvient à entraîner le lecteur dans une intrigue un peu convenue d’avance mais très efficace. Une histoire sombre mais relevée par une belle histoire d’amour.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 448
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 mars 2013
Prix : 7,20 €