Sous un ciel d’orage/Une découverte inattendue – Avis + et +/-

Sous un ciel d’orage de Karen Templeton

Présentation de l’éditeur

Les Fortune : tout leur a toujours réussi. Mais une tornade pourrait bien changer leur vie…

Une tornade s’est abattue sur Red Rock, Texas. Et Scott Fortune s’est retrouvé prisonnier des décombres, au côté de la douce Christina… Tandis que l’aube les délivre enfin de leur cachot de poussière, Scott comprend qu’il ne sera jamais plus le même.

En l’espace de quelques heures cauchemardesques, alors qu’il tentait d’offrir chaleur et réconfort à la jeune femme, il s’est passé quelque chose en lui. Tandis qu’il l’embrassait passionnément, il a, pour la première fois de sa vie, tout oublié – son empire, ses responsabilités qui l’attendent à Atlanta.

Et la conclusion qu’il doit en tirer est aussi limpide que troublante : lui, l’homme d’affaires impitoyable, est tombé amoureux d’une inconnue…

Avis d’Anita

La famille Fortune est une famille riche et arrogante. Aussi lorsqu’une tornade dévaste l’aéroport et que Scott, l’un des fils de la famille, se retrouve sous les débris, leur vie va se retrouver chamboulée.

Car Scott, en venant en aide à Cristina, une serveuse, tombe sous le charme de la jeune femme, ce qui n’est pas pour plaire à cette famille.
C’est une très belle histoire sur l’acceptation de soi et la différence que nous offre ici Karen Templeton pour ce premier tome consacrée à la famille Fortune.

Scott est un jeune homme sûr de lui, qui décide de passer outre l’avis de sa famille et de sortir avec Cristina. Cette dernière, une jeune femme qui manque de confiance en elle. Elle parvient à surmonter les obstacles pour faire face à la famille de Scott et lui prouver son amour.

Un premier tome très réussit donc, vivement la suite (le suivant paraît en mai 2013) !

Une découverte inattendue de Robyn Grady

Présentation de l’éditeur

Jamais Trinity n’aurait imaginé partager un taxi avec Zack Harrison, cet homme d’affaires connu pour son opportunisme et ses frasques amoureuses. Et encore moins, découvrir avec lui… un bébé abandonné sur la banquette arrière. Désemparée, elle finit par accepter la proposition de Zack : passer la nuit chez lui, afin de veiller sur l’enfant. Même si les battements effrénés de son cœur résonnent en elle comme une mise en garde contre la tentation que représente ce dangereux séducteur… »

Avis d’Anita

Trinity est une pupille de la nation et travaille dur pour un journal. Jack lui est riche et a la réputation d’être implacable en affaires comme en amour. Lorsqu’ils se retrouvent tous deux dans un taxi et y découvre un bébé, ils décident de s’en occuper.

Cette situation un brin rocambolesque, va entraîner des scènes assez drôles et touchantes mais l’auteur ne parvient pas à insuffler un peu plus de passion entre nos deux héros.

Dommage.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 mars 2013
Prix : 7,20€