Gagnez 5 sacs Bisou

« Parce qu’on ne voulait pas choisir entre être belle et amusante, légère et intelligente, vraie et branchée, Bisou est né. » Anaïs Vanel, rédactrice en chef.

Avec un tel moto, nous ne pouvions que suivre le lancement de ce nouveau magazine féminin. Et pour fêter le premier numéro la rédaction s’associe à Onirik pour faire gagner 5 sacs estampillé de leur logo.

Ce beau cadeau est à remporter en répondant à une question simple – du 14 au 21 mai 2013 – vous permettant d’être sélectionné pour le tirage au sort (grâce à Ramdom.org).

Attention, en participant, vous acceptez logiquement que si vous êtes tiré au sort, nous communiquerons vos coordonnées à ceux qui vous enverront votre lot.

Ne répondez que par le biais du formulaire en ligne. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu !

Voici la question : Combien de numéro de Bisou vont paraître par an ? (N’hésitez pas à consulter l’article pour avoir une ‘petite’ aide !)

La réponse était : 6

Comme nous le faisons depuis quelques temps, nous ne publions plus les prénoms des gagnants, mais nous les avons prévenu par mail. Random.org a fait son ouvrage et on peut juste préciser qu’un homme et 4 femmes ont été chanceux !


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom et la ville. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !