Rêveuse/Voici ce que je veux – Avis – et Avis +

Rêveuse de Kate Austin

Présentation de l’éditeur

Atteindre le sommet entre les bras d’un inconnu, vivre une nuit de feu dévastatrice et n’être plus que sensations, pour ensuite perdre le plaisir, pour toujours…

C’est la terrible peine à laquelle Miri semble condamnée, elle qui, chaque jour, recherche la jouissance sans jamais la trouver, et, chaque nuit, revit en rêve, encore et encore, sa stupéfiante rencontre avec celui qui lui a volé son plaisir….

Avis de Evenusia

Une nouvelle d’une cinquantaine de pages dont la trame est assez déroutante et où le format trop court ne permet pas de trouver de réponses aux questions soulevées.

L’héroïne a vécu une aventure torride avec un inconnu. Depuis, elle multiplie ses expériences érotiques espérant en vain revivre ce qu’elle a connu, car elle ne parvient plus à atteindre le plaisir.

Une romance érotique assez plate où les sentiments de l’héroïne sont un peu oubliés au détriment de quelques scènes sensuelles sans véritable intérêt.

Cette nouvelle a déjà été éditée dans un recueil appelé Confidences Intimes.

Voici ce que je veux de Megan Hart

Présentation de l’éditeur

Pour Eve, rien n’est plus excitant que de livrer à des inconnus, par blog interposé, ses fantasmes les plus fous. Protégée par l’anonymat de son clavier, elle n’hésite pas à aller très loin dans l’exploration de ses désirs. Jusqu’au jour où le monde virtuel et le monde réel se rejoignent…

Avis de Evenusia

Du Megan Hart qui séduira les amatrices de cette romancière et agacera les autres. Une histoire sensuelle avec un héros masculin très beau et attirant sur lequel fantasme Eve. Celle-ci décide de confier ses pensées intimes à un blog où elle décrit des expériences virtuelles et dialogue avec ses admirateurs. Le personnage qu’elle y incarne est à l’opposé de sa véritable identité.

Les fantasmes décrits dans cette nouvelle n’apportent pas vraiment d’intérêt à l’histoire, c’est la relation parallèle entre Eve et son collègue qui est intéressante. Dommage que le format ne permette pas de l’explorer un peu plus.

Cette nouvelle a déjà été édité dans un recueil appelé Nouvelles Confidences.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 144
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy
Sortie : 1er février 2013
Prix : 4,99 €