Pour le lancement de sa collection Grande Romance, Milady Romance offre aux visiteurs de Onirik 4 romans Le Serment du Titanic !
Ce beau cadeau est à remporter en répondant à une question simple qui vous permettra d’être sélectionné pour le tirage au sort (grâce à Ramdom.org).
Attention, ne répondez que par le biais du formulaire en ligne. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement pas être retenu ! En participant, vous acceptez logiquement que si vous êtes tirés au sort, nous communiquerons vos coordonnées à ceux qui vous enverront votre lot.
Voici la question… facile : quelle est l’année du naufrage du Titanic ?
La réponse est : 1912
Comme c’est maintenant notre habitude, les gagnants sont prévenus et leur gain leur sera envoyé par l’éditeur, que nous remercions.
Sachez juste que le hasard (aidé par Random.org) a désigné une Audrey, Morgane, Chrystelle et Céline !
Présentation de l’éditeur
Irlande, 1912.
Michael Dunnagan embarque clandestinement à bord du Titanic pour fuir la misère. L’orphelin rencontre alors Owen Allen, jardinier au grand coeur qui le prend sous son aile… jusqu’au moment où le navire heure un iceberg de plein fouet
Owen sacrifie sa vie pour sauver celle de son ami. Déterminé à tenir sa promesse de protéger Annie – la petie soeur d’Owen, menacée par une tante folle à lier -, Michael va tout faire pour qu’elle le rejoigne. Le jeune Irlandais n’est pas au bout de ses peines…
Disclaimer
Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !
Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom et la ville. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.
Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !