Mariage sous contrat – Avis + et +/-

Un scandaleux contrat de Sara Craven : avis +

Présentation de l’éditeur

Lorsque son père, PDG d’un groupe familial puissant, désigne Joël Castille comme successeur, Darcy est à la fois stupéfaite et indignée. N’est-ce pas cet homme qui lui a fait subir autrefois la pire des humiliations ? Et Darcy n’est pas au bout de ses surprises, car son père s’est mis en tête de la marier à Joël, qu’elle le veuille ou non…

Fiancée par devoir de Stella Bagwell : avis +

Pour régler la dette que ses parents ont contractée auprès de leur voisin, Harlan Hamilton, Kitty doit travailler dur dans le ranch familial. Sans grand résultat hélas. A tel point que, bientôt, Kitty se prend à douter de pouvoir un jour s’en sortir. C’est alors qu’Harlan lui fait une offre incroyable : si elle accepte de devenir sa femme – et la mère de sa fille qu’il élève seul – il effacera la dette…

Un mariage sous conditions de Day Leclaire : avis +/-

Le jour où Grayson Shaw lui fait sa demande, Emma ne sait que répondre. Il y a encore six mois, elle aurait été ravie d’épouser cet homme si séduisant. Mais c’était avant de découvrir qu’il a licencié son grand-père de l’usine dont il est le nouveau patron. Partagée entre son sens de la famille et l’amour, Emma décide de mettre Grayson à l’épreuve…

Avis d’Anita

Ce sont trois rééditions que nous offre Harlequin dans cette édition spéciale.

Si les romans ne sont pas entièrement dénués d’intérêt, ils ne sont pas non plus extraordinaires. Les histoires ont très souvent un goût de déjà vu mais restent très agréables à lire.

Dans le premier texte, Sara Craven parvient à nous faire croire à cette romance qui avait pourtant très mal démarrée. Mais de bonnes répliques et un peu d’humour, voilà de bons ingrédients pour nous faire passer un bon moment.

Dans le second opus, Stella Bagwell nous offre une belle histoire d’amour, sans trop de clichés, et qui, grâce à deux héros qui tenant la route et bien décrits, l’auteur parvient à faire de sa romance, une très belle histoire.

Cependant, dans le dernier, malgré des passages assez touchants et quelques notes d’humour, la romance a bien du mal à démarrer et le lecteur s’ennuie un peu. Dommage, mais cela reste une agréable histoire.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 406
Editeur : Harlequin
Sortie 9 janvier 2013
Prix : 6,75€