Tout ce qu’il voudra : épisode 3 – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d’embûches… Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans les eaux troubles. Plus facile à dire qu’à faire : l’homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu’il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas.

Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s’attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron.
Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel…

Avis de Na Dia

Nous avions reproché aux tomes 1 et 2 de n’être centrés que sur les relations entre Lucy et Jeremiah et de ne pas développer une intrigue plus intéressante.

Ce tome 3 pose enfin une base, finit les successions de relations intimes entre nos deux héros. Ici Lucy prend de l’assurance, elle s’affirme lors d’une soirée de gala à laquelle Jeremiah l’entraîne.

Nous faisons la rencontre du frère de Jeremiah, Lucas, un homme qui, on s’en doute, ne sera pas étranger aux malheurs qui frapperont notre héroïne à la fin de ce troisième épisode.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 63
Editions : Marabout
Collection : Red Velvet
Prix : 3,99 €