Clairvoyance : La maison de l’ombre – Avis +

Présentation de l’éditeur

Un divorce, un déménagement, un nouveau départ. Emma arrive avec sa mère à Mondeleau, petite ville apparemment sans histoire. La jeune fille se fait des amis et investit peu à peu sa nouvelle chambre. Tout semble parfait pour qu’elle se sente enfin chez elle. Tout, ou presque… Car ses nuits sont agitées de rêves étranges dans lesquels elle n’a pas vraiment l’impression d’être elle-même. Emma ne sait pas encore que si les murs ont des oreilles, ils ont aussi bonne mémoire. Et un meurtre ne s’oublie pas comme ça !

Avis de Nancy

Écrit à la première personne et au présent, ce roman vous offrira un pur moment de détente tout en maintenant un suspense haletant. C’est frais, plein de pêche, tout en alliant douceur et innocence de la jeunesse. La plume d’Amélia Sarn est fluide, savoureuse et nous embarque tout du long avec Emma et ses visions.

Car oui, il est question de fantôme, de maison hantée et bien sûr d’assassinat. Il s’agit d »une âme qui cherche la paix en aiguillant notre jeune héroïne sur les pas de son véritable meurtrier.

Entre rêves tirés de la réalité, le lycée, le divorce de ses parents, ses nouveaux amis, on peut dire que la vie d’Emma est trépidante. Et ce professeur de théâtre si beau mais si faux qui drague sa nouvelle amie…

Un roman certes court mais intense qui vous ravira !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 219
Édition : J’ai Lu
Sortie : 7 novembre 2012
Prix : 12 €