Tout ce qu’il voudra : épisode 2 – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Lucy n’a jamais rencontré d’homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tout les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son « assistante personnelle », elle entre dans un monde de luxe et de passion qui lui offre l’occasion d’explorer les confins de ses propres désirs.

Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n’a pas l’intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu’il souhaite : la complète soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrètement.

Avis de Na Dia

Rien de bien nouveau dans ce second épisode où l’intrigue n’avance pas d’un pouce.

Se déroulant sur une journée, nous n’apprenons rien, si ce n’est que le père de Jeremiah est décédé il y à quelques années, lui laissant la société à gérer, ce qu’il fait d’une main de maître.

L’idée de départ, si elle est déjà vue, était intéressant, mais elle perd de son intérêt au fil des épisodes, le lecteur ne sachant pas si cette histoire ne sera qu’une accumulation de scènes intimes, plus ou moins osée, entre nos deux héros, ou si une vraie intrigue verra enfin le jour dans l’épisode 3.

Rajoutons à cela les états d’âmes de notre héroïne qui ne sait pas très bien ce qu’elle veut et les incohérences qui sont encore nombreuses, ce second épisode n’a apporte aucune nouveauté à une histoire qui compte déjà une centaine de pages et pas l’ombre d’un rebondissement.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 63
Editions : Marabout
Collection : Red Velvet
Prix : 3,99 €