L’enfant de Wolff Mountain/Noces sous condition – Avis +

L’enfant de Wolff Mountain de Janice Maynard

Présentation de l’éditeur

« Où est ma fille? » Face à la colère de Kieran Wolff, Olivia frémit. Et dire qu’autrefois, elle n’espérait qu’une chose : se réveiller chaque matin de sa vie au côté de cet homme. Kieran avait été son premier amour – son seul amant. Il l’avait initiée au plaisir… avant de disparaître. Que veut-il aujourd’hui ? Hélas, elle ne tarde pas à le découvrir. Non seulement Kieran a l’intention de revendiquer des droits sur leur enfant, mais il exige, en outre, qu’Olivia le suive sur les terres familiales… à Wolff Mountain.

Avis d’Anita

Si la trame qu’a choisie Janice Maynard n’est pas des plus originales – l’histoire d’une idylle furtive et d’un enfant secret – l’auteur parvient tout de même à yinsuffler un peu de suspense qui ne manque pas de piquant.

Olivia, l’héroine est une femme forte, qui ne se laisse pas dicter sa conduite face à Kieran, le héros, qui est un homme qui n’a pas l’habitude qu’on lui refuse quelque chose. Toute cette électricité se ressent dans les relations entre nos deux héros.

En définitive c’est une romance comme on en voit beaucoup d’autres mais l’auteur parvient, en alternant les points de vue d’Olivia et de Kieran, à chaque chapitre, à relancer l’intrigue.

Un bon moment de lecture en perspective.

Noces sous condition d’Allison Leigh

Présentation de l’éditeur

Le jour où Melanie a proposé à Russ Chilton de l’épouser, elle n’imaginait pas que sa vie s’en verrait totalement bouleversée. Car il ne s’agissait entre eux que d’un mariage de pure convenance – garantissant à Russ la moitié du ranch Hopping H en échange de ses précieux conseils pour gérer la propriété. Mais ce que Melanie n’avait pas prévu, c’était que leur union prendrait un tour personnel, intime… Et que, pour braver le froid du Montana, elle ne verrait bientôt d’autre ressource que celle de se blottir dans les bras puissants de Russ…

Avis d’Anita

Dans cette histoire, Allison Leigh nous présente deux héros aux caractères bien trempés.

Melanie et Russ étaient décidés à faire un mariage de convenance mais très vite les sentiments vont s’en mêler.

La plume d’Allison Leigh rend ce livre très agréable à lire et le lecteur passe donc un bon moment avec cette romance dans l’air du temps, un vrai dépaysement.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Collection : Passions
Sortie : 1 novembre 2012
Prix : 7,10 €