Gagnez 5×2 entrées pour Halloween au Manoir de Paris !

Cette année Onirik s’associe au Manoir de Paris afin de vous faire gagner des places pour fêter Halloween au Manoir de Paris, dans la plus pure tradition horrifique ! Frissons garantis !

En 2012, le Manoir de Paris tranche dans le vif pour Halloween. La célèbre maison hantée passe de l’autre côté du miroir et porte la fête à son paroxysme avec plus de 40 monstres. Pénétrez dans un univers parallèle. Et criez pour votre survie ! Une montée en puissance de sensations fortes vous attend du 25 octobre au 4 novembre.

A partir de ce soir vendredi 19 octobre et jusqu’au mardi 23 octobre à minuit, vous allez pouvoir gagner cinq lots de deux places (car y aller seul serait une folie !), en répondant à une question facile, qui permettra ensuite de vous départager par un tirage au sort.

Dans notre article présentant Le Manoir , nous donnons l’année de construction de la bâtisse qui abrite cette fabuleuse attraction, et qui est l’ancien emplacement des faïenceries de Choisy-le-Roi.


La question est donc : En quelle année a été construit le bâtiment connu actuellement sous le nom de Manoir de Paris ? Indice : c’est au 19e siècle !

Réponse : le bâtiment a été construit entre 1889 et 1899, donc on prend toutes le réponses entre ces dates, car même la plaque officielle devant le bâtiment est vague. D’après nos sources c’est 1899 d’après Wiki ça varie entre 1889 et 1892 et 1900… Donc nous avons accepté toutes ces dates !


Au vu de la brièveté du jeu et l’échéance courte pour l’envoi des gains, nous avons prévenu les gagnants directement !

Notez que l’attraction est à Paris, au 18 rue de Paradis dans le 10e arrondissement, il faudra donc venir jusqu’à la capitale par vos propres moyens.

Halloween au Manoir de Paris se déroule du 25 octobre au 4 novembre 2012, les places seront à utiliser pendant cette cette période (mais sont valables jusqu’au 23 décembre inclus !) et ne pourront pas être échangées pour d’autres dates ou évènements. C’est une expérience unique dont vous ne ressortirez pas indemnes !