Un seul regard – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !

Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Avis d’Evenusia

Madison se rend chez sa gynécologue mais en l’absence de celle-ci c’est un remplaçant qui doit s’occuper d’elle. Qu’elle n’est pas sa surprise en reconnaissant son amour de Lycée qui l’avait ridiculisée alors qu’elle n’avait que 14 ans. Profitant de ce qu’il ne la reconnaît pas, Jennifer s’enfuit à toutes jambes et décide d’échafauder un plan de vengeance dans lequel elle mettra tout en œuvre pour le séduire.

Une romance un peu loufoque avec le genre d’humour auquel nous a habitué Joan Reeves. Sur un ton léger, nos deux héros vont se chercher et s’exciter chacun leur tour déployant des trésors d’imagination jusqu’à mettre tous leurs sens sans dessus-dessous.

Même si on passe un sympathique moment, l’histoire est peu crédible et traîne en longueur. Le jeu du chat et de la souris, tout d’abord amusant, finit par lasser et agacer. De même que les personnages secondaires qui ont toujours le don de se trouver ou d’arriver au mauvais moment.
Toutes ces répétitions ennuient le lecteur et pèsent sur cette histoire.

Malheureusement, ce n’est pas ce que Joan Reeves a fait de mieux.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 277
Editeur : Milady Romance
Collection : Central Park
Sortie : 21 septembre 2012
Prix : 6,60 €