Secrets désirs – Avis +

Présentation de l’éditeur

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté.

Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Avis de Na Dia

Ce livre est le premier tome des Hell’s Eight et il nous laisse présager une saga grandiose. Si les éditions Harlequin ont choisi de sortir le deuxième opus (qui est d’ailleurs réédité ce mois-ci) avant le tome 1, cette erreur est maintenant réparée.

Dans ce premier tome nous faisons donc la connaissance de Caine Allen, membre des Hell’s Eight, des Texas rangers redoutables qui ne reculent pas devant le danger, et Desi, une jeune femme que notre héros sauvera d’une vie misérable et d’un avenir funeste.

Mais si dès le début les relations entre nos deux héros sont tendus, la suite n’adoucira pas Desi, qui après une jeunesse dorée, s’est retrouvée arrachée à sa famille et à sa sœur jumelle, et qui depuis se méfie de tous les hommes.

Si la romance prend le pas sur le reste de l’histoire, ce n’est pas pour nous déplaire. Il faudra de la patience et de la douceur à Caine pour parvenir à percer la carapace dans laquelle Desi s’est réfugiée depuis des années.

Car c’est une jeune femme brisée et qui manque d’assurance que notre ranger délivre au début du livre. Et si le mariage était une porte de sortie vers une vie plus douce pour la jeune femme, elle se rendra très vite compte que le mariage n’est pas de tout repos.

S’il faut attendre la page 340 pour que l’action se mette réellement en route, c’est que Sarah McCarty a choisi de laisser libre court à la romance passionnée de ses deux héros. Caine doit conquérir le cœur de sa femme et le chemin vers le cœur de la jeune femme passe par l’acceptation de son passé.

Au final c’est une belle histoire d’amour sensuelle et envoûtante.
Le tome 2 est réédité le 1er juillet chez Harlequin et vivement les autres tomes de cette super saga.

Fiche Technique

Format : semi-poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy
Sortie : 1 mars 2012
Prix : 8,70 €