Ami, amant tout autant – Avis +/-

Présentation de l’éditeur

Dale et Lauren sont voisins. Elle a beau l’aimer en secret, il ne voit en elle qu’une confidente. Jusqu’à ce soir de blues où il oublie toutes ses inhibitions. Incapable de résister, Lauren plonge avec lui dans un océan de volupté.

Durant quelques heures magiques, ils ont toutes les audaces et repoussent les limites du plaisir. Mais, au matin, Dale croit seulement avoir fait un rêve érotique. Lauren va-t-elle se résigner à reprendre son rôle de meilleure amie ou osera-t-elle libérer la séductrice qui est en elle ?

Avis de Na Dia

C’est une histoire d’amour qui avait bien démarré, bien qu’un peu trop rapidement. Nos deux héros se connaissent depuis cinq ans et depuis toutes ces années, Lauren aime Dale secrètement car celui-ci ne voit en elle qu’un bon pote !

Mais lors d’une soirée trop arrosée et sur fond de déception sentimentale, il décide de coucher avec elle et bien sûr la jeune femme ne se fait pas prier… Mais comme c’est un gentlemen jusqu’au bout des ongles, il se met à crier le prénom d’une autre au moment fatidique.

Dès lors, nous pouvons parfaitement comprendre Lauren qui, humiliée d’avoir donné sa virginité à un homme qui ne la méritait pas, ne compte pas lui rappeler ce petit passage bien embarrassant.

Rajoutons à cela un héros plein de surprises qui se réveille un beau matin en se disant comme par magie : « Oh mais j’aime ma meilleure amie » et que par le plus grand des hasards, la belle se réveille enceinte… Tout cela est un peu tiré par les cheveux et c’est dommage parce que l’auteur tenait là une histoire intéressante.

Lauren ne dévoile pas à Dale qu’il est le père mais on peut parfaitement la comprendre, aucune femme n’aurait confiance en Dale. Un homme instable qui change d’avis comme de chemises. Sans parler de la violence qu’il use dans les rapports sexuels ! Une petite psychothérapie ne serait pas de trop…

Il s’agit donc d’un Passion Intense qui répond aux caractéristiques érotiques de la collection mais dans le même genre, nous avons des auteurs bien plus talentueux.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 285 pages
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 31 août 2011
Prix : 6,95 €