Le dévoreur – Avis +

Présentation de l’éditeur

Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer.

Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal.

Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…

Avis de Na Dia

Après nous avoir laissé sur la fin des Kitsune et la mort d’un de nos héros, L.J Smith revient aux sources avec ce tome 6. Loin de l’action qui caractérisait l’opus précédent, dans ce livre, nos héros retrouvent leur vie d’avant sauf qu’ils ont perdu l’un des leurs et qu’ils sont les seuls à se souvenir du chaos d’antan.

Si Elena parvient à surmonter cette perte, une nouvelle menace fait son apparition à Fell’s Church. Et si la menace venait de l’intérieur ? Si dans le triangle amoureux Elena joue toujours à la girouette, elle avoue enfin ressentir quelque chose pour Damon.

Bien que ce tome soit moins marqué Action et surnaturel, le retour aux sources est plutôt bien pensé. Après la fin du tome 5, une suite aussi mouvementée aurait été une erreur.

Bourré de surprises et de révélations, ce sixième tome ravira les fans de la saga qui attendront le tome 7 avec impatience !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 432
Editeur : Black Moon
Collection : Hors-série roman
Sortie : 8 février 2012
Prix : 16,50 €