Présentation de l’éditeur
– Tu ne peux pas séquestrer une femme, Sean ! Même si elle t’a
fait souffrir ! tonne Kell Lasseter.
– Je veux l’humilier, proteste son frère. Raven Kendrick est une dévergondée ! Elle m’a éconduit dans l’espoir d’épouser un duc. Maintenant que je l’ai compromise, il ne voudra plus d’elle !
– Qu’importe ! Tu vas la libérer. Sean finit par obtempérer et prend la fuite.
Mais, dans la société victorienne de Londres, on ne badine pas avec l’honneur des dames. Résigné à racheter les fautes de son frère, Kell épouse Raven en dépit du mépris qu’elle lui inspire.
Avis de Na Dia
Certains diront que ce roman n’est pas fameux, mais force est de
constater que Nicole Jordan a travaillé ses héros avec beaucoup
de sérieux.
Entre Kell Lasseter et Sean, son frère, le travail était déjà important. Car si le premier est tiraillé entre son désir pour Raven notre héroïne au caractère bien trempé et son devoir de loyauté envers son frère, le second lui ne trouve pas sa place dans le monde qui l’entoure et voit le mal partout.
Ils ont souffert étant enfant, mais Sean n’a jamais pu passer à autre chose et cela le ronge de plus en plus. Ils vont donc s’affronter aussi bien physiquement que moralement. L’auteur mettra fin à cette lutte lors d’une scène très intense entre les deux frères.
Raven Kendrick est une jeune femme qui vient d’arriver des Antilles où elle a toujours vécu et qui cherche à faire un beau mariage comme elle l’avait promis à sa mère. Après son union forcé pour sauver l’honneur de Raven qui avait été kidnappé par son frère, Kell n’aura de cesse de repousser sa femme, et celle ci le lui rendra bien.
Leur histoire d’amour sera semé d’embûches et de non-dits mais elle finira en beauté. Si certaines répétitions et tournures de phrases délicates peuvent
fatiguer le lecteur, le style de Nicole Jordan reste assez simple et cela n’enlève rien à l’histoire d’amour passionnante et passionnée entre nos deux héros très têtes de mules.
Une romance historique et érotique qui tient donc toutes ses promesses
et nous fait passer une agréable moment. Dommage tout de même de ressortir le tome 3 avant le tome 1 qui lui est réédité ce mois-ci (Pris au jeu, sortie le 18 avril)
Fiche Technique
Format : broché
Pages : 350
Editeur : J’ai Lu
Collection : Passion intense
Sortie : 15 février 2012
Prix : 6,95 €