Une secrète préférence – Avis –

Présentation de l’éditeur

Pour Trey Kincaid, Sadie Beechman n’a jamais représenté davantage que la petite fille d’à côté. Accessoirement, elle est aussi la meilleure amie de sa sœur Meg — ce qui ne fait pas d’elle non plus le profil de la femme idéale. Mais, alors qu’il revient dans sa famille, après des années d’absence, pour un barbecue où Meg doit annoncer son mariage imminent, Trey tombe des nues. Deux fois.

D’abord, parce que Sadie est devenue une fille extrêmement séduisante. Ensuite, parce que la jeune femme ne quitte pas des yeux le futur mari de sa meilleure amie. Attiré, mais aussi intrigué et même un peu furieux, Trey décide de ne plus lâcher Sadie. Et pas seulement pour sauver le mariage de sa soeur…

Avis de Na Dia

C’est un livre sympathique mais pas inoubliable. Pourtant l’auteur, bien connue de la collection Prelud’, n’est ici pas aussi convaincante que d’habitude.

Cette romance a un déficit d’attrait et de passion. Les dialogues entre nos deux héros ne manquent pas de mordants, mais le lecteur ne peut s’empêcher de ressentir un besoin de petit plus qui rendrait l’expérience plus agréable.

C’est étonnant pour cette collection qui met en valeur l’introspection et les sentiments, car nos héros font preuve d’une retenue étonnante de la première à la dernière page ! Déroutant.

Nous ne parvenons pas à nous attacher aux personnages, on survole le roman avec une seule idée en tête : le terminer et passer à autre chose.
Même si ça se lit vite, car le style d’Abby Gaines est toujours aussi réussit, il n’est pas inoubliable.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud’
Sortie : 1 février 2012
Prix : 6,01 €