Sous chacun de tes baisers – Avis +

Présentation de l’éditeur

Depuis une malencontreuse chute de cheval, Dylan était affecté d’un trouble auditif persistant : un sifflement insupportable le privait de sommeil et avait tari les mélodies qui; autrefois, jaillissaient en lui. A bout de résistance, il était un soir sur le point de commettre l’irréparable lorsqu’une jeune violoniste parvint à l’empêcher de se suicider. Pourtant le véritable miracle, . ce fut les notes fugaces qu’il crut entendre à ce moment-là, au seuil de sa conscience. Cinq ans plus tard, Dylan est toujours à la recherche de l’inconnue…

Avis de Na Dia

Second tome de la saga Plaisirs coupables, ce roman est un vrai bijou et l’histoire démarre fort entre nos deux héros. Suite à un accident, Dylan Moore, grand compositeur, souffre d’un trouble auditif qui l’empêche de composer et lui rend la vie infernale. Sa rencontre avec Grace, une jeune femme qui lui sauvera la vie et qui lui ouvrira les yeux sur son existence, va le changer à jamais. Il mettra plusieurs années à la retrouver et fera tout pour la garder auprès de lui.

Dans cette romance, nos héros ont chacun un lourd passé : ils ont beaucoup souffert et n’arrivent pas à en parler. Ils vont néanmoins devoir apprendre à connaître les faiblesses de l’autre, être patients et surtout surmonter leur démons pour enfin avancer et construire un futur ensemble.

Tout cela sera un peu perturbé par l’arrivée de la fille de Dylan, une fillette de 8 ans qu’il n’a jamais vue et dont il ignorait l’existence. Elle va lui permettre de changer de vie et de devenir enfin une bonne personne, non pas uniquement pour lui, mais pour tous ceux qui l’entourent.

Encore une fois, la plume de l’auteur est parfaite. Le style fluide et des touches d’humour font de notre lecture un vrai moment de bonheur !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 312
Editeur : J’ai lu
Collection : Aventures & Passions
Sortie : 4 janvier 2012
Prix : 6,60€