Ensorcelée – Avis +

Présentation de l’éditeur

Si les petits boulots et les salaires de misère sont son lot quotidien, Rachel Stone n’est pas femme à se laisser décourager. Aussi, pour Edward, son fils, elle est prête à tout. Jusqu’à retourner à Salvation. Une ville qu’elle donnerait cher pour oublier…

D’abord, elle doit trouver un nouveau job. Un poste est à pourvoir dans le drive-in de Gabriel Bonner? La chance lui sourit-elle enfin ? C’est compter sans le propriétaire qui n’a que faire de ses soucis. Mais elle n’a pas la moindre intention de modifier ses projets. Car, si elle est revenue dans cette maudite ville, c’est pour une raison bien précise…

Avis de Nadia

Si le troisième tome de la saga s’éloignait un peu des terrains de foot, ce quatrième tome en est carrément à mille lieux. Ici ne comptez pas trouver un livre aussi léger que le premier. Susan Elizabeth Philips opère un revirement à 180 degrés.

Nos deux héros sont aussi têtus l’un que l’autre. Rachel Stone est la veuve d’un gourou qui a profité du malheur des gens et se remplir les poches avant de mourir dans un accident. Et Gabriel Bonner est un homme bourru et solitaire qui s’est renfermé sur lui-même suite au décès de sa femme et de son fils.

Vous l’aurez donc compris, leur rencontre va faire des étincelles et si Rachel a choisi de revenir dans la ville où son ex-mari à commis ses méfaits, c’est qu’elle est revenue y chercher quelque chose d’important, pour elle mais plus particulièrement pour son fils.

Nous ne pouvons pas dire que ce roman est écrit à la manière d’une intrigue policière mais presque ! Passé le côté plus sombre de cette histoire, notre héroïne à fort caractère va non seulement devoir faire face à la méfiance de toute une communauté mais aussi à de multiples menaces émanant d’un ennemi invisible et qui en veut à sa vie.

Tout cette ambiance, mêlée à deux histoires d’amour, vous feront passer un agréable moment et vous permettra d’entrevoir tout le talent de Susan Elizabeth Philips, véritable caméléon de la romance !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 316
Editeur : J’ai lu
Collection : Promesses
Sortie : 21 septembre 2011
Prix : 6,50 €