Honey X Honey : tome 6 – Avis –

– Maintenant tu m’appartiens !

Pour casser la relation existant entre Kai et Yuzuru, le démoniaque Chihaya a décidé de s’en prendre à la jeune fille. Le passé de Kai lui a procuré la solution. Kai s’est toujours débarrassé de ses petites amies une fois qu’elles ont été « fréquentées » par d’autres garçons.

De son côté Kakaya la fiancée officielle de Kai décide d’utiliser une méthode similaire en jetant son dévolu sur Kai avec les méthodes appropriées : séduction, déshabillage et aphrodisiaque. L’agression sexuelle de Yuzuru ayant échoué Chihaya récidive en proposant à sa rivale dans l’estime de Kai (oui, sa libido est très compliquée) un job d’appoint chez une personne très bizarre… une mangaka.

La guérilla sentimentale et sexuelle se poursuit. On remarquera qu’une fois de plus Yuzuru se retrouve seule en compagnie de Chihaya. J’ai perdu le compte des fois où il a essayé de la violer. Une fois de plus elle redonne sa confiance à ce malfaisant. Il s’agit d’ un classique dans les mangas. Mais ce n’est pas pour cela que ce n’est pas idiot.

Fiche Technique

Scénario & Dessin : Kanan Minami
Traduction : Hiroe Sasaki & Thomas Lameth
Lettrage : Bakayaro
Editeur : Glénat
Collection : Shojo Manga
Sortie : avril 2011
Prix : 6,90 euros

Inédit, poche, sens de lecture japonais, 192 pages noir & blanc