Hot to touch – Avis +

Présentation de l’éditeur

All it takes is one blazing kiss

Emogene Rawlings isn’t afraid to fight fire with fire. But when the feisty photojournalist heads west to tackle her toughest assignemt yet, she ignites a blaze that may be too hot to handle. Rugged firefighter Shane Westwood is tall, dark—and dangerous. And he’s sending her heart straight into the line of fire…

All it takes is one fiery touch

Shane loves the wide open spaces of Wyoming, loves living a life of risk. And wehn the petite fireball who’s shadowing his every move enflames his deepest desires, the aroused smoke jumper is more than up for the challenge ? But is Emogene ready for the most dangerous mission of all ? To give in to the passion that’s consuming everything in its path—that will brand them heart and soul ?

Avis de Callixta

Les Français connaissent Kimberly Kaye Terry puisqu’un seul de ses livres a été publié par J’ai Lu dans sa collection Passion Intense. Il démontrait amplement le talent de cet auteur qui, depuis, est entrée chez Harlequin et fait paraître son premier ouvrage dans la collection Kimani Romance. En effet, elle est spécialisée dans les récits à thème afro-américain ou interracial érotique et nous retrouvons son style dans cet excellent livre.

Kimberly Kaye Terry a elle aussi été inspirée par les pompiers puisque son héros en est un. Il a de plus la particularité d’appartenir à une division bien particulière, celle des pompiers parachutistes qui sont envoyés dans des endroits reculés, très difficiles d’accès par un autre moyen que les airs.

C’est une excellente idée car cela nous permet de découvrir ce métier très spécial où les pompiers sont également de véritables athlètes capables de sauter en parachute, grimper… Shane Westwood a un poste de responsabilité dans son unité puisqu’il dirige un groupe sur le terrain et est absolument furieux lorsqu’il apprend que son chef a accepté une femme photographe-reporter, Emma Rawlings, pour plusieurs semaines. Elle doit effectuer un reportage au sein du groupe. Mais Shane pense fermement que les femmes n’ont rien à voir dans le milieu des pompiers et refuse de l’encadrer.

Ce départ promettait peu, mais nous savons vite que Shane a un problème plus profond qu’une simple misogynie. Nous comprendrons au cours du livre ce qui a motivé ce jugement sans appel. Mais au bout de quelques pages, Kimberly Kaye Terry réussit tellement bien à nous transmettre la passion qui brûle entre Shane et Emma que nous sommes totalement emportés dans leur histoire personnelle.

Pourtant, il n’y a rien d’original puisque l’hostilité qui crépite au départ est d’autant plus forte que Shane sent bien qu’il est injuste et irrésistiblement attiré par la jeune femme. Emma est touchante. Dynamique, sportive, c’est aussi une solitaire, qui doute d’elle-même et est assez désemparée par l’hostilité de Shane, même si elle ne cède pas un pouce de terrain.

Les scènes se succèdent avec justesse : entrainements auxquels participe la très tonique Emma, les rencontres de plus en plus passionnées entre les deux jeunes gens… D’ailleurs, l’auteur qui a écrit de nombreuses romances érotiques s’en sort admirablement, multipliant les scènes intenses, délicieuses, superbement écrites. L’émotion est aussi au rendez-vous avec la découverte mutuelle des deux héros qui ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent. Si vous ajoutez un zeste d’action, vous avez la recette d’une parfaite petite romance contemporaine, bien ficelée et très divertissante.

Kimberly Kaye Terry a décidément beaucoup de talent et nous la retrouverons avec plaisir, dans la même collection pour une trilogie qui s’étalera de mars à juin. Cette fois, c’est dans un ranch du Wyoming qu’elle nous conduira.

Espérons que Harlequin en France ne passera pas à côté de cette auteure ni de cette romance, publiée dans une collection qui n’existe pas chez nous mais qui peut parfaitement trouver sa place dans une autre.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 224
Editeur : Kimani Press
Langue : anglais
Sortie : 30 mars 2011
Prix : 4,49 €