La saison des amants/Au jeu de la séduction – Avis +

La saison des amants de Emilie Rose

Présentation éditeur

Alors qu’elle se retrouve coincée pour la nuit dans une petite ville du Texas, Brooke succombe au charme puissant de Caleb Lander. Un coup de folie qu’au petit matin elle regrette aussitôt et qu’elle entend bien vite oublier. En effet, à quoi bon se bercer d’illusions ? Caleb est peut-être un amant merveilleux et passionné, mais avec ses manières viriles et ses airs de mauvais garçon, il est bien trop éloigné des hommes qu’elle a l’habitude de fréquenter. Sauf qu’elle ignore encore que Caleb n’est autre que son nouveau voisin…

Avis de Kamana

Non, la température n’est pas assez élevée !

Voici tout bonnement une romance à croquer, d’une sensualité à exacerber vos sens sans relâchement. De quoi échauffer votre peau, votre sang et de passer quelques nuits à rêver d’un beau rancher aux doigts habiles et aux caresses expertes. D’accord, d’accord il ne s’agit que d’un livre mais croyez-moi, Emilie Rose sait y faire quand il s’agit de volupté ! Et même si cette romance en est pourvue du début à la fin, rien ne vient gâcher, nous lasser des ces instants.

L’histoire peut-être banale en effet, deux personnes se rencontrent et s’offrent une nuit d’amour étourdissante (douze fois !! de quoi en rester coi !) qui va les laisser pantois pendant une semaine, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont devenus voisins et du même coup ennemis en quelque sorte !

Mais chut, n’en dévoilons pas trop ! Classique et déjà vu, le déroulement est ce qu’il est mais voilà, Emilie Rose réussit là où d’autres nous auraient pondu le même blabla banal.

A toutes les amatrices de la collection Passion, foncez vous ne serez pas déçues !

Au jeu de la séduction de Lucy King

Présentation éditeur

Afin de ne pas se rendre toute seule au mariage de son ex-fiancé, Emily accepte de se faire escorter par Luke Harrison, même si l’idée de passer tout un week-end en compagnie de cet homme aux manières froides et arrogantes ne l’enchante guère. Pourtant, elle ne tarde pas à éprouver pour lui une attirance violente et impérieuse… Une attirance réciproque surtout, mais à laquelle elle doit pourtant résister. Car même si elle ne sait rien de lui, elle sent que Luke n’a rien d’autre à lui offrir qu’une histoire sans lendemain…

Avis de Kamana

Être vendue aux enchères par sa sœur…voilà qui est peu banal !

L’histoire est assez bizarre au début car on ne s’attend pas à ce que ce genre de scénario puisse exister. En effet, vous retrouvez dans un jet privé en compagnie d’un parfait inconnu qui de plus a payé pour vous permettre de vous emmener dans le sud de la France au mariage de votre ex, est effectivement une situation assez incongrue. Et bien Lucy King a tout de même réussi son pari et fait de cette histoire un régal qui se lira très facilement et dont les sentiments et la souffrance des personnages nous apparaissent comme réels.

Le passé les emprisonne chacun à sa manière avec des déchirures, des blessures gravées en eux. Pour surmonter cette souffrance et les murs qu’ils ont construits autour d’eux, Emily et Luke vont quand même s’entre-déchirer pour y parvenir. Entre cruauté verbale, répliques acerbes et nuits de passions exceptionnelles où la limite entre sexe et amour est infime, vous passerez d’agréables instants avec nos tourtereaux.

Après l’intensité du premier livre, celui-ci sera un ton en dessous mais ne vous décevra pas pour autant. Les émotions se situent non plus au dessous de la ceinture mais plus au niveau du coeur.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 439
Edition : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1er juin 2010
Prix : 6,30 €