Le bébé du boss

L’enfant de Franco Leoni de Cathy Williams

Présentation de l’éditeur

Ruth ne se fait aucune illusion sur la liaison qu’elle entretient avec Franco Leoni, son séduisant patron. Pour lui, elle ne sera jamais qu’une conquête de plus. Elle est donc bouleversée lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte.

Avis de Domino : avis –

Le roman, après une scène d’ouverture plutôt réussie déçoit. On dirait que l’auteur a donné le meilleur d’elle-même dans les cinquante premières pages. En revanche, dès la découverte de la grossesse, le roman part dans une vrille que Cathy Williams ne maîtrise pas et verse dans un ridicule achevé. Si l’on est indulgent, on lèvera les yeux au ciel, mais si on a épuisé toutes ses réserves on zappera la fin. Dommage…


Un amour coupable de Caroline Anderson

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’elle apprend l’identité de son nouveau patron, Annie est sous le choc. En effet, Max Williamson est loin de lui être inconnu. Non seulement il est l’homme avec lequel, un an plus tôt, elle a vécu une folle nuit de passion, mais c’est aussi le père de l’enfant qu’elle vient de mettre au monde…

Avis de Domino : avis +

Un roman qui illustre parfaitement le virage que prend la collection Blanche, plus en adéquation avec le monde d’aujourd’hui. Lorsque les deux héros se sont rencontrés pour une après-midi (et non une nuit) de folle passion, elle était mariée et lui à huit jours de se marier. Une parenthèse enchantée les a réunis avant que chacun ne reprenne sa route. La vie les remet en présence quinze mois plus tard mais la donne a changé. Le roman mêle habilement la vie d’un hôpital et la difficulté à révéler un secret. Les réactions sont finement observées et criantes de vérité. Bonheur et souffrance sont étroitement liés, et le roman sonne remarquablement juste. Il mérite vraiment d’être découvert…


Pour l’amour d’un bébé d’Eva Rutland

Présentation de l’éditeur

Parce qu’elle vient de perdre son travail, Lisa n’a d’autre choix que d’accepter de s’occuper de la fille de Tray Kingsley, un richissime homme d’affaires. Ce qu’elle ignore encore, c’est que celui-ci n’est autre que le grand patron qui, deux mois plus tôt, l’a licenciée sans le moindre scrupule !

Avis de Domino : avis +

Un roman de la collection Horizon qui ravira ses habituées. Adorable pourrait le résumer. C’est mignon, dégoulinant de bons sentiments, totalement invraisemblable et pourtant on marche…


Patron ou mari ? de Liz Fielding

Présentation de l’éditeur

Quand Mark Hilliard, son patron, la demande en mariage, Jane comprend tout de suite que cette proposition n’a rien de romantique et que ce jeune veuf est simplement à la recherche d’une seconde mère pour sa fillette de trois ans. Mais, secrètement amoureuse de lui, Jane se sent incapable de refuser…

Avis de Domino : avis +/-

Une nouvelle variation sur le thème du mariage de convenance. Liz Fielding connaît son affaire et livre un roman sans surprise dont la fin est inscrite dès le premier chapitre. Il comblera les inconditionnelles de la collection Azur, les autres le trouveront un tantinet mièvre, mais il en faut bien pour tous les goûts…


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 533
Editeur : Harlequin
Sortie : 15 juillet 2009
Prix : 6,50 €