Crossroad : tome 4 – Avis +

Présentation de l’éditeur

Kajitsu prend peu à peu conscience des sentiments de Natsu à son égard… Mais son coeur balance entre l’amour qu’elle lui porte et l’affection pour son professeur de calligraphie… C’est à ce moment qu’Erika apparaît et s’impose entre elle et Natsu…

Avis de Francesca

Les choses s’accélèrent dans ce quatrième tome, mais peut-être pas dans le sens voulu ! En effet, Kajitsu continue de jouer avec le feu en allant toujours plus loin avec Monsieur Akai, alors qu’elle prend conscience qu’elle est toujours amoureuse de Natsu mais que cet amour est impossible. De son côté, Natsu arrive aux mêmes conclusions et ne veut pas briser sa famille à cause don égoïsme. L’arrivée d’Erika, une ravissante garce qui n’a pas froid aux yeux, complique les choses.

A côté de ces joutes amoureuses, le lecteur en apprend davantage sur le passé de Tarô, ce qui le rend plus présent et plus sympathique dans cette histoire, alors que la petite Satsuki continue d’apporter une touche de tendresse sur cette famille pas comme les autres mais très unie.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 191
Noir et blanc
Sens de lecture japonais
Editeur : Taïfu Comics
Collection : Taïfu Shojo
Sortie : 1er janvier 2009

Prix : 6,95€