Crossroad : tome 3 – Avis +

Présentation de l’éditeur

Kajitsu se rapproche de plus en plus de son professeur de calligraphie, ce qui a pour effet de rendre jaloux Natsu, rendant par la même occasion un peu plus complexe leur relation déjà ambigüe…

Avis de Francesca

Kajitsu est de plus en plus attirée par Monsieur Akai, son professeur, qui de son côté n’est pas indifférent au charme troublant de celle-ci. Elle prend fait davantage attention à son apparence et devient plus féminine, au grand dam de Natsu qui prend cependant soin de cacher ses sentiments. Il s’en suit des incompréhensions et des non-dits entre Kajitsu et Natsu qui pourraient briser leur complicité, alors que le passé de Tarô refait surface à son tour.

Ce troisième tome de la série en 7 volumes redevient un pur shojo avec son lot de doutes et d’interrogations chez des adolescents en quête d’amour mais qui ont été si malmenés par la vie qu’ils essaient de dissimuler leurs véritables sentiments à leurs proches, de peur de s’attacher et de se retrouver une nouvelle fois abandonné. Le cœur de Kajitsu balance, et celui du lecteur également, car le chemin qui mènera au bonheur de Kajitsu et Natsu paraît bien compliqué, mais intéressant à suivre.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 191
Noir et blanc
Sens de lecture japonais
Editeur : Taïfu Comics
Collection : Taïfu Shojo
Sortie : 13 novembre 2008
Prix : 6,95€