A la télé, cette semaine

Le 28 mars 2009
Canal + – Shoot’em Up
Voilà un long métrage violent, décomplexé, qui axe tout sur le charisme de Clive Owens et qui réussit à garder notre attention jusqu’au bout. (…)

– Le 28 mars 2009
M6 – Bones
Après l’épisode de la semaine dernière où Seely Booth tombait sous les balles d’une admiratrice quelque peu psychopathe, voici le dernier épisode de la série (…)

– Le 26 mars 2009
TCM – Autopsie d’un meurtre
Voici un des plus grands films de procès. Ce suspense pleins de rebondissements a inspiré des séries comme New-York District ou encore Practice. (…)

– Le 26 mars 2009
M6 – Sixième sens
Ce magnifique film possède un scénario sans failles qui a fait la renommée du réalisateur. Le fantastique offre ici l’un des rôles les plus emblématiques à Bruce Willis et a permis de découvrir Toni Colette (…)

– Le 25 mars 2009
Ciné Cinéma Premier – La 25e Heure
Drame émouvant mis en scène avec lyrisme et puissance, La 25e Heure est tiré du premier roman de David Benioff (auteur du scénario de X-Men origins, Wolverine qui sort cette année). (…)

– Le 25 mars 2009
TF1 – Dr House
Voilà un épisode de cette série phare qui pousse plus loin les talents de diagnostiqueur du bon docteur qui devra soigner une femme (…)

– Le 24 mars 2009
Paris Première – Le Schpountz
Scénariste, dialoguiste et réalisateur de cette comédie douce-amère, Marcel Pagnol raconte avec beaucoup de tendresse cette jolie histoire sur la naïveté et la sincérité d’un jeune homme(…)

– Le 24 mars 2009
Ciné Cinéma Premier – Sur mes lèvres
Etonnant et touchant face à face entre deux perdants, est-ce que ce film est une histoire sentimentale tournée comme un polar nerveux, ou bien un thriller mis en scène comme une comédie romantique ?(…)

– Le 23 mars 2009
Ciné Cinéma Star – Baby boom
Symbole « libertaire » des années 70, égérie de Woody Allen, Diane Keaton a même lancé une mode… Les étiquettes lui collent à la peau : féministe moderne, intellectuelle, sa carrière brillante (…)

– Le 22 mars 2009
Arte – Music Box
Il ne s’agit pas du film le plus connu de Costas-Gravas, pourtant c’est peut-être l’un des plus humains. (…)