Le secret de Creed Fortune/Les amants ennemis – Avis –

Présentation de l’éditeur

Le secret de Creed Fortune de Heidi Betts

Creed Fortune ne peut en croire ses oreilles : comment Maya a-t-elle osé lui raccrocher au nez ? Et surtout, l’accuser d’avoir gâché sa vie sentimentale ? Quelle ironie ! N’est-ce pas plutôt lui qui, depuis toutes ces années, s’est défendu de laisser libre cours à l’incroyable désir que cette jeune femme bien trop séduisante lui inspire, lui qui s’est efforcé de se tenir loin d’elle et de l’ignorer lors des réunions de famille, de peur que son secret n’éclate au grand jour ? Car Maya est sa demi-soeur, et même s’ils n’ont aucun lien de sang, il sait qu’elle lui est à jamais interdite…

Les amants ennemis de Charlene Sands

Même si elle ne le connaît pas, Elena Royal a toutes les raisons de détester Evan Tyler, le rival de son père : cet homme d’affaires arrogant, à la réputation de rapace, ne semble-t-il pas prêt à tout pour mettre la main sur la société familiale ? Aussi se prépare-t-elle à une confrontation sans merci lorsque la mort de son père l’oblige à traiter avec lui. Mais à l’instant où elle découvre son visage, elle sent toute son assurance l’abandonner. Car Evan Tyler et le mystérieux amant avec lequel elle a eu une liaison passionnée et sans lendemain, quelques semaines plus tôt, ne font qu’un…

Avis de Gaëlleb

Le secret de Creed Fortune

Ce premier roman est le cadre d’un jeux de « je t’aime, moi non plus » où les héros, frères et sœurs par alliance, s’attirent et se repoussent. L’auteur joue sur la trame de l’inceste sans qu’il n’existe réellement puisque les personnages n’ont aucun lien de sang et n’ont même pas grandit ensemble, leur différence d’âge étant trop importante. Bien qu’en proie au doute, et malgré le qu’en dira-t-on, ils succombent l’un à l’autre. A partir de ce moment, les scènes de sexe se suivent sans parvenir à insuffler la moindre étincelle d’émotion. Ce roman clôt la saga des Fortune et révèle le mystère de la disparition de la mère de Maya.

Les amants ennemis

Voici la traditionnelle romance entre une homme riche et puissant et une jeune femme innocente qui, attirés l’un vers l’autre comme des aimants, se disputent pourtant le contrôle d’une chaîne d’hôtels. Enceinte des œuvres de son ennemi, elle l’épouse et lui fait, paradoxalement immédiatement, une confiance aveugle. Ici, aucune originalité, on lit sans surprise, connaissant à l’avance la conclusion. C’est un livre pour les fans du genre.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 470
Editeur : Harlequin
Collection : Passions
Sortie : 1 octobre 2008
Prix : 5,95 €