La danse des obèses

Présentation de l’éditeur

Dans la même journée, le capitaine Philippe Heart tombe amoureux, alors qu’il n’y croyait plus, et se trouve chargé de l’affaire la plus tordue de sa carrière : une série de meurtres atroces qui ne touchent que des obèses. Apparemment, aucun rapport entre son histoire d’amour naissante et la disparition de ces cinq hommes. En réalité, lui comme la belle Elena sont partie prenante de la vengeance mise en œuvre par l’ « obèse killer ». Particulièrement manipulateur et pervers, celui-ci choisit des victimes tout sauf innocentes et sa cruauté n’a d’égale que l’inventivité de ses crimes et la minutie de psychopathe avec lesquelles il les met en scène. Pour remonter sa piste, Heart devra accepter d’entrer dans un jeu macabre dont il ignore toutes les règles.

Un serial killer qui cuisine (et tue) avec la virtuosité d’un toqué trois étoiles, un suspense macabre aussi raffiné que cruel : tel est le « festin » concocté par une romancière à l’imagination… insatiable.

A propos de l’auteur

Sophie Audouin-Mamikonian a écrit son premier thriller pour adultes. Depuis 2003, sa série pour adolescents Tara Duncan, dont le 5e tome est sorti en 2007, rencontre un succès de plus en plus large. Elle est aussi l’auteur de Clara Chocolat, sorte de petite sœur de son héroïne fétiche pour les plus jeunes. Quand elle n’écrit pas, elle s’occupe de son mari, de ses deux filles, qui sont ses premières lectrices, et de l’ONG Douleurs sans frontières.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Editeur : Robert Laffont
Sortie : 3 avril 2008
Prix : 20€