Alors que Reed Richards et Susan Storm tentent de se marier pour la quatrième fois, des phénomènes météorologiques étranges envahissent notre belle Planète Bleue. Pourquoi donc neige-t-il soudainement sur les pyramides d’Égypte ? Pourquoi La Tamise s’assèche-t-elle brusquement ? Et qui cet étranger venu d’ailleurs ? Parallèlement, le pire ennemi des 4 Fantastiques revient à la charge pour dominer le monde. Les super héros ont encore du pain sur la planche. Allez, zou, au boulot ! Et que ça saute.
Avis de Cécilia
Les quatre Fantastiques et le surfer d’argent est loin d’être un mauvais film. En effet, le long-métrage est loin d’être désagréable. L’image et la photographie sont plutôt sympathiques, bien léchées. Pourtant, l’ensemble sonne creux, comme superficiel. Il en devient presque inutile. C’est bien dommage car certaines scènes sont vraiment drôles et/ou émouvantes. Et les acteurs issus de la télévision sont presque crédibles en héros aux pouvoirs phénoménaux.
Il est très difficile de décrire cette impression étrange de vide intersidéral alors qu’un sentiment de joie et de plaisir envahit le spectateur face à de
Les acteurs ne semblent pas croire en leur rôle respectif. Ils semblent
Le saviez-vous ?
Dans la version française, Reed diminutif de Richards s’appelle Red et Sue se prénomme Jane. Allez comprendre les traducteurs.
À visiter avant d’aller au ciné
Site officiel à l’international
Titre original : Fantastic Four: Rise of The Silver Surfer
Genre : fantastique
Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans (II), Michael Chiklis (Vic McKay dans The shield), Doug Jones, Julian McMahon, Andre Braugher, Kerry Washington, Beau Garrett (la voix du surfeur d’argent), Laurence Fishburne, Gonzalo Menendez, Brian Posehn, Zach Grenier, Kevin McNulty, Andy Stahl, Moneca Delain, Crystal Lowe et Kenneth Welsh
Date de sortie : 08 août 2007
Durée : 104 minutes
Année de production : 2006
Budget : 130 millions $
Distributeur : 20th Century Fox
Adapté du comic Marvel créé en 1961